Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Space Siege
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
On parlait d'un jeu de rôle développé par Gas Powered Games et édité par Sega. Ce jeu a désormais un nom : Space Siege. Ce sera un hack'n slash, un vrai Dungeon Siege futuriste, qui se déroulera à bord d'un vaisseau de colonisation que des aliens envahissent.

Le héros pourra se greffer des biomods afin de booster ses carac'. Le jeu devrait être jouable en coop et sortira au premier trimestre 2008. Un STR et un hack'n slash comme licences principales, un jeu ayant un univers med-fan qui bascule dans un univers futuriste, un client multi finissant par -net,... On se demande vraiment à qui veut ressembler Gas Powered Games.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Space Siege.
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
Malgré ses nombreux défauts, Dungeon Siege 2 m'avait beaucoup plu. Je suis en revanche beaucoup plus sceptique sur une éventuelle suite dans l'espace... C'est souvent un univers austère, terne et froid. Guère réjouissant.

Par contre on peut s'attendre à voir des clins d'oeils à SC, ce qui serait appréciable.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
J'avais fini dungeon siege avec mon frère en coop, c'était déjà moyen voir chiant, le 2 était totalement à chié. De la SF c'est bien mais si c'est pour avoir le même gameplay tout plat avec 3 objets qui se courent après...
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Je n'attends plus rien de Chris Taylor depuis DS2... sauf un tréteau de plus.
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
Et SupCom ?
 
Nouveau jeu : Space Siege
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews