Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Space Invaders Infinity Gene
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Si vous avez un iTruc et que vous êtes normalement constitué, vous avez probablement déjà acheté la version App Store de Space Invaders Infinity Gene. Taito s'est dit que le jeu était bien trop bon pour rester sur un petit écran alors ils ont frappé à la porte de Square Enix pour faire une version XBLA et PSN.

Space Invaders Infinity Gene, c'est une version moderne du hit immortel de Taito. Ils ont gardé le style minimaliste mais en ont fait un manic shooter et ont ajouté des musiques bien trippantes. au final, ça ressemble un peu aux shoots de Kenta Cho et c'est fortement déconseillé aux épileptiques sauf ceux qui votent à droite. Le jeu devrait sortir courant 2010.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Space Invaders Infinity Gene.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
C'est très interessant ça! Dommage que je n'ai ni de iPad, ni de Xbox360 ou de PS3 :P hehe
 
Eleazar
Membre Factor
Membre 9 msgs
Les passage en 3D ne sont pas présents dans la version iTruc.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
iTruc comprendre : iPhone/iPod/iPad
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Sinon y a deux Space invaders de cette trempe sur DS et ça le fait grave aussi !
 
Nouveau jeu : Space Invaders Infinity Gene
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews