Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Sonic 4 : Episode 2
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Sonic 4 : Episode 1 n'était pas parfait mais il était sympathique et il s'est probablement suffisamment bien vendu pour mériter une suite. Accessoirement, sortir un "Episode 1" sans sortir d'épisode 2 c'est un peu con. Sauf quand on s'appelle Lucas et qu'on aurait mieux fait de ne même pas sortir d'Episode 1.

Bref. Ken Balough, Digital Brand Manager chez Sega, a annoncé Sonic 4 : Episode 2 chez Gamespot. Le jeu comportera Tails comme personnage jouable et Ken en est tellement fier qu'il porte une barbe rousse et blanche. Le jeu utilisera un nouveau moteur graphique et un nouveau moteur physique (probablement les mêmes que pour Sonic Generations) et sortira en 2012 sur PSN, XBLA, iOS, Android et Windows Phone 7. Les gars ! On tient un jeu Windows Phone 7 ! Champagne !

On notera que les possesseurs de Wii pourront gentillement aller se faire mettre mais ils ont l'habitude.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Sonic 4 : Episode 2.
 
Per
Membre Factor
Membre 52 msgs
Accessoirement, sortir un "Episode 1" sans sortir d'épisode 2 c'est un peu con.
Sin Episodes, dont l'épisode 1 était tellement mauvais qu'ils ont jamais sorti d'épisode 2...

Ils ont intérêt a foutre le paquet sur la physique, parce que Sonic 4 était vraiment à la ramasse de ce côté là. Ils ont limité la casse sur Sonic Generations, mais c'était pas encore le feeling d'un bon vieux Sonic sur Genesis.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Attention, je crois que vous avez un pubis roux sur chaque joue.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est moi ou je vois pas PC dans la liste des machines prévues?
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
C'est malin ça tiens. J'espère que tu coup ils comptent bien optimiser leur moteur, parce que Sonic Generations (en admettant qu'ils utilisent la même techno) sur console, c'était bien la misère niveau framerate. Et s'ils pouvaient au passage faire de nouveaux niveaux plutôt que des remakes/mélanges de ceux des épisodes Megadrive, ça serait pas mal aussi. J'ai beaucoup aimé Sonic Generations pour ce qu'il est, mais se pointer avec un "vrai" Sonic 4 qui ne fait que recycler des environnements qu'on connait déjà par coeur, c'est léger.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ttask>sur PC j'ai eu des mini freeze aussi
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ils sont pas inhérents au jeu, j'en ai pas eu.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
j'en ai eu que sur sky sanctuary, apres j'avais peut etre un truc en fond de tache qui l'a provoqué, fé poffib'.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Je crois que la VSync était activée par défaut dans Sonic Generations sur PC aussi, d'où de subites variations de framerate qui peuvent être perçues comme des "freezes" si tu as tendance à osciller autour des 16ms (soit une frame à 60FPS).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui j'ai cru qu'une config qui fait tourner Batman AC completement à fond fluide pouvait faire tourner Sonic avec le vsync : MONUMENTALE ERREUR.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
L'unreal engine 3 c'est trompeur tellement les jeux sont fluides dessus
 
Nouveau jeu : Sonic 4 : Episode 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews