Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Skyforge
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
L'espoir renait : Obsidian ne bosse pas que sur Armored Warfare. Ils bossent aussi sur Skyforge, un MMORPG qui mélange SF et fantasy. Le jeu est en fait développé par Allods Team, Obsidian étant en soutien. Tout comme Armored Warfare, Skyforge est édité par My.com.

On débute le jeu en tant que guerrier surpuissant et le but est tout simplement de devenir un dieu. Le projet est alléchant : en plus de l'univers un tant soit peu original, les graphismes en mettent plein la vue (cela sent aussi le CryEngine) et les développeurs annoncent un million de joueurs par serveur. Ce sera probablement aussi un free-to-play histoire de gâcher le tout mais on ne sait jamais.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Skyforge.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Sur le trailer moi je vois de la jap-fantasy générique, rien qui ne suggere autre chose que des mécaniques classiques de MMORPG, et un CryEngine qui fait de joli choses, effectivement, mais rien d'inédit non plus.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Heurk, j'étais déjà bien dég avec l'annonce de south park, puis ce fut armored machin et maintenant ils continuent sur la même lignée de déception avec un mopeurg, l'un des genre que je déteste le plus.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 654 msgs
Je me trompe peut-être mais il me semble que l'annonce date. La différence, c'est qu'on a maintenant les images.
Sinon, le vertueux, afin que tu arrêtes de savoir où j’habite, je te révèles qu'Obsidian lancera un second kickstarter cette année. Ça roule pour eux et ils diversifient leurs projets, même si je reste autant deg que toi pour South Park.
 
Nouveau jeu : Skyforge
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews