Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Sigonyth'vipères
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Un studio polonais vient de dévoiler un nouveau MMORPG de science-fiction : Sigonyth. Il se déroulera sur une planète isolée et désertique (ce qui risque de limiter l'attrait des décors, à priori) et aura pour particularité d'utiliser une vue en 3D isométrique, comme le montrent les captures d'écran. Vous pouvez également trouver des musiques sur le site, extrêmement lent à l'heure où j'écris ces lignes (et buggué sous Firefox).

L'histoire est détaillée sur le site, mais en résumé le premier vaisseau de colonisation de la Terre met longtemps à arriver sur Sigonyth et les cyborgs chargés de surveiller les passagers en hibernation décident en arrivant de se lancer dans des machinations machiavéliques. Par ailleurs l'atmosphère de la planète a provoqué des mutations, on pourra donc choisir son personnage parmi trois « races ».

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Sigonyth'vipères.
 
Nouveau jeu : Sigonyth'vipères
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews