Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Shin Megami Tensei Online : Imagine
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le studio japonais Atlus vient d'annoncer Shin Megami Tensei Online : Imagine, un MMORPG prenant place dans l'univers de la série de RPG apparement populaire Megami Tensei.

Comme dans tous les jeux du genre, le joueur pourra créer son personnage et accomplir des quêtes seul ou en équipe. Plus étrange, il sera possible de combattre d'autres groupes de joueurs dans un "mode stratégie en temps réel" (real time strategy mode). On notera également qu'à l'instar de Wish, tous les joueurs seront sur un seul et même serveur.

Plus d'infos devraient être disponibles le 24 juillet lorsque le site officiel sera ouvert.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Shin Megami Tensei Online : Imagine.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
C'est pas plutôt "la série populaire Shin Megami Tensei" ?

/lourd
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
'Sais pas, je me suis basé sur la news de GameSpot : "New online role-playing game for the PC in Japan based on the company's popular Megami Tensei series.".
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Je te fais confiance, c'est juste que quand j'ai lancé une recherche sur "Megami Tensei" dans le moteur de GameFAQs, je n'ai eu que des résultats "Shin Megami Tensei".

Enfin bon, c'est pas bien grave.
 
Nouveau jeu : Shin Megami Tensei Online : Imagine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles