Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : SHENZHEN I/O
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Zachtronics cible une niche de joueurs : les passionnés de code à l'intelligence supérieure. Ils avaient déjà fait très fort avec TIS-100 qui nécessitait de coder en assembleur mais ils vont encore plus loin avec SHENZHEN I/O.

Le "jeu" consiste à créer des circuits électroniques à l'aide de micro-controlleurs et de portes logiques puis de programmer ces derniers, toujours en assembleur. Comme pour TIS-100, SHENZHEN I/O est fourni avec un manuel technique de 30 pages. Le jeu sortira en early access le 6 octobre mais si vous précommandez l'édition limitée sur le site officiel, vous recevrez le manuel au format papier avec une jolie reliure.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : SHENZHEN I/O.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2277 msgs
Je signe direct, par contre, au vu du prix à l'international, je me passerais de la version papier, malheureusement.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 165 msgs
Les concepts de Zachtonics sont ouf. Ca a l'air tellement bien !


Je ne suis pas fan des early access, je vais me rabattre sur TIS-100 dont j'avais zappe l'existence ^^
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 865 msgs
choo.t a écrit :
Je signe direct, par contre, au vu du prix à l'international, je me passerais de la version papier, malheureusement.


pareil, dommage que les frais de port fassent autant gonfler le prix....
 
Nouveau jeu : SHENZHEN I/O
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews