Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Shards
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
En juillet 2013, une poignée de vétérans d'EA fondaient Citadel Studios. Des mots mêmes d'un des co-fondateurs, Derek Brinkmann, : "We left our soul-crushing, corporate jobs to make the games we’d actually play". "Soul-crushing". Carrément. Genre miner des diamants en Angola, travailler à la chaine chez Foxconn et être un développeur bien payé chez EA, même combat. Quoi qu'il en soit les membres de l'équipe ont bossé sur pas mal de MMO (Ultima Online, Dark Age of Camelot, Warhammer Online et Tabula Rasa) mais surtout sur Ultima Online.

Ils vont revenir à leur premier amour avec Shards, un MMORPG en 3D iso tournant sous Unity. Shards ne devrait pas juste être un MMO de plus. Il devrait être beaucoup plus ouvert, libre et vivant. Le développement des personnages se fera sans point d'expérience. Mais surtout le jeu devrait être fourni avec des outils de modding ultra-poussés permettant à chacun de faire son propre MMO, de créer son propre serveur et de le connecter avec les serveurs des copains.

 Les gens l'oublient mais c'était déjà le but des Mondes Persistants des Neverwinter Nights.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Shards.
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 102 msgs
Ça sent le sapin, quand même.
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
"Le développement des personnages se fera sans expérience"

J'achète.
 
Nouveau jeu : Shards
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews