Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Shadows of the DAMNED [MàJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La conférence EA qui se tient au Tokyo Games Show a été l'occasion de dévoiler enfin le fruit de la collaboration entre Suda 51 et Shinji Mikami (Akira Yamaoka est également de la partie pour composer la bande-son) : Shadows of the DAMNED.

Le jeu est décrit par ses créateurs comme un "psychological action thriller", un descriptif fumeux que l'on pensait copyrighté par Remedy. D'ailleurs, Garcia Hotspur, le héros qui a comme un petit air d'Alan Wake en plus rock n' roll et balafré, part lui aussi à la recherche de sa gonzesse, sauf qu'au lieu de la chercher dans un village de ploucs, il ira jusqu'en enfer. Pour faciliter sa tâche, le brave Garcia pourra invoquer des armes bien badass grâce au pacte qu'il a passé avec un démon afin de botter le cul aux autres démons qui se dresseront sur son chemin.

C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant sur ce jeu qui ne s'annonce finalement pas aussi fou que ce qu'on aurait pu espérer. Côté visuel, il faut se contenter pour l'instant de ces minuscules screenshotset artworks, ainsi que de ce trailer. La sortie quant à elle est prévue pour le courant de l'année prochaine.

Update : ajout du trailer en HD.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Shadows of the DAMNED [MàJ].
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
On trouve le trailer moisi un peu partout
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Jericho, j'ecris ton nom.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Faudrait vraiment arrêter la course au jeu le plus WTF genre "ouais cool ça va être culte, rajoute encore des trucs qui veulent rien dire, et redonne moi de la coke steuplé"
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Le gars va parler comme ça pendant tout le jeu ?

Nan parceque genre je gueule avec une voix trop-j'en-ai-plein-les-burnes ou façon "ON VA ALLER MANGER DES CHIPS, T'ENTENDS ?!" juste pour dire son nom, ça fait un peu too much.

Sinon, faut voir, si le jeu est bonnard, un bon mélange bien fun, why not.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Le héros est bien ridicule...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
c'est moi ou c'est insipide?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Cyberpunk a écrit :
c'est moi ou c'est insipide?
c'est insipide.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Il a pas comme un léger strabisme convergent ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Yamaoka est toujours aussi bon par contre :)
 
Nouveau jeu : Shadows of the DAMNED [MàJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews