Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Shadow Vault
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les Slovaques de Mayem Studios viennent d'annoncer la venue prochaine d'un tout nouveau jeu de stratégie en tour par tour appelé Shadow Vault.

L'histoire en deux mots. Dans un futur non daté, la Terre est recouverte d'épais et sombres nuages qui empêche la lumière de passer. Plutôt que d'entrer dans une matrice, le gouvernement décide de sauter avec une puissante armée dans un trou temporel les conduisant en 1958. Commence alors une guerre contre nos propres ancêtres et bientôt, l'holocauste nucléaire frappe à la porte.

Côté caractéristiques, en plus du fait que Shadow Vault sera plutôt sombre et pas forcément très joyeux, on peut citer les 20 niveaux différents, la trentaine d'unités et personnages, leurs 36 compétences et les 40 actions possibles dans le jeu (aucune idée de ce qu'ils appellent une "action"); ajoutons à ça une intelligence artificielle avancée, une campagne dynamique, et une date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2003.

Voir les screenshots
Site du développeur

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Shadow Vault.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ah oui j'ai vu ca sur BN avant d'aller me coucher. Les screens me font penser à Fallout, ce qui est toujours un bon point. Maintenant il faudra voir si le système derrière est efficace :)
 
Nouveau jeu : Shadow Vault
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews