Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Scribblenauts 2
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
En fait le jeu ne s'appelle pas vraiment Scribblenauts 2 car les développeurs cherchent encore le nom de cette suite mais ce qui est sûr c'est que le jeu est en développement de nouveau chez 5th Cell qui a de nouveau signé avec Warner et qu'elle sortira de nouveau sur DS.

Même si le jeu premier jeu était bourré de défauts, le concept était très original et donnait lieu à des situations relativement absurdes. Du coup on est bien content de voir débarquer une suite et de voir qu'un gros éditeur ait envie de continuer l'aventure.

Dans Scribblenauts 2, il s'agira toujours de faire apparaitre des choses en écrivant leur nom pour aider le héros à chopper la Starite de chaque niveau. La nouveauté est qu'on pourra aussi utiliser des adjectifs afin de modifier (couleur, taille, comportement...) la chose en question. On a hâte que le jeu sorte afin de faire un combat entre un "schtroumpf vert agressif" et un "gros pénis bleu".

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Scribblenauts 2.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
En espèrant qu'il ne sera pas possible de résourde 90% des niveaux avec pegasus et une corde cette fois-ci.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Et que la physique soit un peu mieux branlée et qu'on puisse se déplacer avec la croix.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Le jetpack marche aussi trèstrop bien...
 
Nouveau jeu : Scribblenauts 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews