Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : RUSE
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Le STR est à la mode en ce moment et Ubisoft les enchaîne. Après Tom Clancy's EndWar et World in Conflict: Soviet Assault, l'éditeur poursuit sa lancée avec RUSE ou plutôt R.U.S.E. Ne me demandez pas ce que ça signifie. Derrière ce jeu, on trouve les français d'Eugen Systems, les créateurs du fort sympathique Act of War : Direct Action.

Le concept de RUSE est de tromper son adversaire en utilisant des leurres et d'autres fourberies. Les férus d'Histoire penseront à l' et c'est à peu près l'idée si on en croit le teaser de présentation. D'ailleurs le jeu se passera (encore) durant la Seconde Guerre Mondiale. Le jeu utilisera un nouveau moteur développé pour l'occasion : IRISZOOM qui devrait permettre de passer rapidement d'une vue stratégique à une vue au cœur de l'action.

On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent vu que le jeu sera présenté à la GDC. "Stay tuned !" comme dirait Ulala. RUSE sortira durant cette l'année fiscale 2009/2010 sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : RUSE.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
C'est possible d'avoir la même table de jeu ?
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
En tant que joueur de RTS je confirme qu'on est tous des bogosses. Pour le reste ça peut être très sympa comme concept.
 
PlayerOuane
Membre Factor
Membre 29 msgs
Ca se fait dans n'importe quel RTS cette tactique de leurre non? J'ai du mal a voir a quel point ca peut être une vraie innovation, au dela du cosmétique.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
SupCom et Total A. exploitait un peu le principe du leurre, SupCom avec les faux échos radar et Total A. avec les faux commanders mais le concept n'a jamais vraiment été poussé.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3281 msgs
Dans red alert on pouvait construire de fausses bases completes..
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Axe RTS... bon bah de quoi donner des idées pour la table tactile crosoft.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est applicable dans tous les str : une attaque sur un front avec sacrifice d'unités pour détourner l'attention de l'adversaire, et attaquer en masse sur un point non défendu.
Mais le problème est que dans le monde du str ça reste de la tactique de débutant, et qu'en faire les bases d'un jeu ...
 
rippmania
Membre Factor
Membre 58 msgs
Pourquoi Ubi base toujours ses jeux sur de fausses bonnes idées? Je parie que le reste sera baclé, un peu comme EndWAr, sa bonne utilisation de la reconnaissance vocale... et son gameplay nul à chier.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Superbe vidéo !!! Même le beau gosse mal rasé mais quand même coupée au laser.

J'aimerai bien voir ce qu'il a dans le ventre. Peut-être un nouveau système de commande? Avec les mains et une webcam qui sait...
 
cactous
Membre Factor
Membre 10 msgs
Zakwil a écrit :
[...] Peut-être un nouveau système de commande? Avec les mains et une webcam qui sait...


ou un pad...
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Moi j'imagine bien ça comme un mix entre les échecs et master mind... Pas juste envoyer des leurres pour distraire. En tout cas c'est l'impression que m'a donné la vidéo. Auquel cas on aura vraiment de la stratégie pure. Mais peut-être que je suis trop optimiste...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Oui je pense, faut pas trop.
 
Nouveau jeu : RUSE
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews