Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ça bosse dur chez Gaijin Games, et la petite bande est à l'oeuvre actuellement sur Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien qui, comme son nom le laisse vaguement supposer, est la "suite" de BIT.TRIP Runner.

Le concept sera toujours le même, à savoir éviter des obstacles en rythme avec la musique, mais en revanche le jeu abandonne complètement son style visuel pixelo-rétro au profit d'une 3D moins pétante et plus pastel, comme on peut le voir sur cette courte vidéo présentant le jeu dans une version pré-alpha encore bien peu avancée. Au moins, le Commander Video est toujours là.

Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien doit sortir on ne sait pas quand, normalement dans le courant de l'année, sur XBLA et PSN, et peut-être sur PC si on est sage. La Wii, qui a pourtant vu naître la série, n'aura droit à rien.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Sympathique lifting.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ca me fait penser qu'il ne me reste que 2 mondes et un boss à faire pour terminer B.TR1.
Cela dit, ça devient tellement dur sur la fin que je ne devrais pas me forcer.
 
Nouveau jeu : Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews