Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Richard Burns Rally
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Richard Burns est sans doute quelqu'un de célèbre parmi les adeptes du rally, malheureusement je n'en suis pas un. Dans ce jeu à priori bien joli (admirez les herbes dans les captures d'écran de l'article de Gamespot), on trouvera des 206, des Xsara et des Subarus, donc ce Richard court sans doute avec l'une de ces voitures. Bien qu'anglais, Richard est quelqu'un de très sympathique puisque le jeu proposera un apprentissage (virtuel je suppose) à la Forest Experience Rally School, en Galles du nord (Gamespot le précise donc je suppose que c'est important, comme je l'ai déjà expliqué, je n'y connais rien en rally).

Que rajouter sinon qu'il y aura un temps qui variera dynamiquement ce qui suggère de beaux cieux et qu'il y aura un système de génération tridimentionnelle de circuits (impressionnant, non ?). Par contre apparemment aucun circuit n'est prévu dans les bambouseraies chinoises, ce qui me fait craindre une absence condamnable de pandas.

L'article de Gamespot et ses captures d'écran

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Richard Burns Rally.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Richard Burns court actuellement sur peugeot qu'il a rejoint en 2002 après avoir été champion du monde en 2001 sur une Subaru (si je ne me gourre pas)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Un jeu pour les plus couillus d'entre nous.
 
tarto6tron
Membre Factor
Membre 59 msgs
Netsabes a écrit :
Un jeu pour les plus couillus d'entre nous.
3/10
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il est de la famille du proprio de la centrale nucléaire ?
 
Lord W
Membre Factor
Membre 33 msgs
Après Colin Mc Rae Rally, voici Richard Burns Rally... À quand un Tomi Makkinen Rally ?...
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Richard Burns a été 1er du championnat du monde pdt une grande partie de la saison. La il est 4eme a 5points. Makinen prend sa retraite cette année, tout comme Colin mc rae.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
richard burns kekette!!!
viva seb LOEB!!!
champion du monde
 
Nouveau jeu : Richard Burns Rally
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews