Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Republic Dawn : The Chronicles of the Seven
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Houlala, surprise ! Elixir Studios, qui nous offrait une démo de son Republic : The Revolution, est en ce moment même en train de bosser sur une suite.

Republic Dawn : The Chronicles of the Seven, c'est son nom, sera un jeu massivement multijoueurs (MMOG). Il est co-développé par Elixir Studios, qui apportera son expérience en matière de modélisation de zones urbaines immenses, et Nicely Crafted, qui semble avoir quelques connaissances en matière de netcode (le communiqué de presse parle de la technologie AliceServer). Les deux sociétés travaillent aussi ensemble à l'élaboration d'un moteur de Vie Artificielle.

Côté gameplay, cela devrait emprunter pas mal d'éléments à Republic : The Revolution. Dans un futur plus ou moins proche, vous aurez à reconstruire une société dévastée par une soudaine attaque (une attaque de quoi, ça on ne sait pas) en prenant les bonnes décisions dans tous les domaines, que ce soit militaire, économique, politique, etc.

Bref, ça promet un peu d'originalité dans l'univers des MMOG, mais malheureusement pas avant 2007, ce qui laisse largement le temps aux deux studios de couler et au projet d'être enterré entretemps.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Republic Dawn : The Chronicles of the Seven.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Fantastique la photo de la news...
...il avait combien de grammes là ?!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
C'est pas le vrai celui là c'est le sosie: Digital man
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Au vu de l'image on pourra donc utiliser aussi la corruption.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Akshell a écrit :
Au vu de l'image on pourra donc utiliser aussi la corruption.

[Edité le 22-02-2005 à 23:44 par Akshell]


Avec des gros molosses gardes du corps champion du monde de Judo ?

Désolé mais moi ça me met pas en (frais de) bouche...
 
Nouveau jeu : Republic Dawn : The Chronicles of the Seven
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews