Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Project X Zone
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Project X Zone c'est le nouveau crossover fou de Namco dans la lignée de Namco x Capcom. Ce sera un T-RPG sur 3DS développé par Banpresto et Monolith Soft qui comportera 200 personnages issus des univers de Namco Bandai, Sega et Capcom. Le résultat ressemble à un doujin assez improbable. Le simple fait que Sega ait choisi Ulala comme porte-étendard pour la bande-annonce E3 qui suit fait gagner 100 points de karma au jeu.

Project X Zone est déjà sorti au Japon l'année dernière et arrive en Europe le 5 juillet. Une première démo est disponible sur l'e-shop et une seconde devrait suivre sous peu.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Project X Zone.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2279 msgs
Right, Right, Chu, Chu, Chu !
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 866 msgs
le jeu qui m'a fait garder ma dreamcast jusqu'à aujourd'hui avec sambaaaaaaaa de amigo of course ! (j'ai honte)
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Oh putain need une 3DS!
 
Raz`Campagne
Membre Factor
Membre 23 msgs
Le jeu est sympa et on a envie de continuer pour voir quels nouveaux persos on va encore rencontrer, mais une fois qu'on les a tous (vers la moitie du jeu), il devient super repetitif, d'autant plus qu'il est franchement pas difficile... je l'ai lache aux 3/4 et je doute de m'y remettre un jour.
 
Nouveau jeu : Project X Zone
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews