Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Project Draco
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pendant que Tetsuya Mizuguchi fait Child Of Eden, la suite spirituelle de Rez, Yukio Futatsugi bosse sur la suite sprirituelle de Panzer Dragoon Orta.

Ca s'appellera Project Draco et ça utilisera aussi Kinect. Ce sera un jeu Microsoft Games qui sortira sur le XBLA. On en sait pas plus. Tout ce qu'on a c'est deux artworks et une grosse érection (ce qui combiné à Kinect fait un parfait joystick).

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Project Draco.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Project Draco, Child of Eden, House of the Dead: Rise of Nightmares, Codename D, Steel Battalion: Heavy Armor, Haunt ... j'ai l'impression qu'il y a déjà plus de développeurs "hardcore" sur Kinect que sur Wii.
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
Putain une suite de Panzer Dragoon pourrait me faire craquer ... :@
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Oh yeah o/
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
CBL tu viens d'inventer une nouveau concept pour kineck... Une jeu de shoot d'avions japonais avec des filles a poil partout et ta *biiip* comme joystick.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
On est sûr qur Rise of Nightmares est une suite à HOTD ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Kinect pourrait finalement avoir quelques jeux sympas. A suivre au cas où.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Mouais, tout ce que je vois c'est un rail shooter mou où on fera des moulinets avec ses bras, façon steven seagal quoi.
 
Nouveau jeu : Project Draco
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews