Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : PRISM : Black Shield
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est avec très peu d'enthousiasme que nous vous présentons Prism : Black Shield, un FPS développé par Rival Interactive pour le compte de la Garde Nationale américaine. Le soft est destiné à être un "recruitment tool", à l'instar d'American Army pour l'armée américaine. Pour l'instant, on reste tout de même assez perplexe devant les graphismes pauvres et la description du jeu, qui indique que le jeu se déroulera en 2010 et contiendra un tas d'armes futuristes.

Nouvelle bouse en perspective ?

Site officiel

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : PRISM : Black Shield.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Encore un jeu N'Gage ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Moi le truc qui me fait le plus peut là dedans , c'est le développeur: Rival Interactive!
 
Nouveau jeu : PRISM : Black Shield
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews