Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Pirates of the Black Cove
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
On ne sait pas si vous l'avez remarqué mais Paradox enchaîne les jeux PC en ce moment : Magicka vient de sortir, Cities in Motion arrive sous peu et Paradox a annoncé une flopée de titres dont on a oublié de vous parler. Après avoir longtemps fait du 4X hardcore (Hearts of iron II), l'éditeur se divertifie.

Une de leurs nouvelles productions s'appelle Pirates of the Black Cove. Ce sera un mélange de gestion/STR/RPG dans lequel on jouera un pirate qui veut devenir le roi des pirates de Black Cove. Pour cela il faudra armer son vaisseau, construire sa flotte, recruter ses hommes à grand coup de rhum, combattre les autres pirates sur terre et sur mer, gérer et améliorer son repère et dégommer les repères des autres.

Pour l'instant on a juste un teaser qui montre des artworks et deux vidéos qui montrent les combats de vaisseaux mais on devrait en savoir plus à la GDC.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Pirates of the Black Cove.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Je suis fan du mec qui pose le tranchant de sa lame sur son épaule pour y faire tenir un piaf...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Tout dépendra des combats navals.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Les artworks puent la classe tout de même !
 
Nouveau jeu : Pirates of the Black Cove
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews