Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Phantasy Star Online Blue Burst
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Sega nous annonce la sortie de Phantasy Star Online : Blue Burst, énième déclinaison de la saga, cette fois-ci exclusivement sur PC et entièrement en ligne. Il s'agira d'une refonte de Phantasy Star Online 1&2 avec quelques améliorations dans le gameplay, des graphs adaptés à la plateforme visée ainsi qu'une quarantaine de quêtes supplémentaires et un nouveau personnage. On pourra également enfin stocker ses données sur un serveur, ce qui permettra de jouer à partir de n'importe quel PC.

Phantasy Star Online : Blue Burst sera disponible uniquement par téléchargement gratuitement via internet dès le mois de juin. Il faudra en revanche s'acquitter d'un abonnement mensuel dont le prix n'est pas encore connu.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Phantasy Star Online Blue Burst.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Ca pourais s'avéré fort interessant si c'est pas trop chers(j'ai quand mm peur que les devs compenssent la gratuitée de la chose par un abo surtaxé..).Ca sera une trés belle initiative en tout cas si le prix reste honnête..quoi que le jeu n'est pas non plus du poids d'un WoW,EQ ou autre FF11(mon préféré,paske je lay).
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Ca n'a pas l'air d'avoir evolué depuis la dreamcast.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Bonne initiative, la distribution gratuite via le net.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Comme le faisait remarquer une fois Tycho sur Penny-Arcade, à propos d'une des myriades de versions de ce jeu, "visually, it's rotting faster than a corpse in the sun".
Vivement phantasy star universe, ils auront au moins une base de jeu modernisée à réchauffer périodiquement.

J'espère que dans blue burst ils auront au moins revu l'architecture du jeu, afin de fournir un niveau de sécurité un minimum décent.

Stocker les persos coté client et avoir un protocole reseau en peer-to-peer a prouvé sur les versions précédente du jeu être un moyen infaillible d'être inondé d'abrutis boostés et armés jusqu'au dents à grands renfort de cheats.

Sans parler des vols de numéro de série, de possibilités de faire bannir le compte de quelqu'un d'autre, de rentrer de force dans les parties protégées par passwords, ou encore de corrompre les sauvegardes d'autres joueurs.
 
Nouveau jeu : Phantasy Star Online Blue Burst
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews