Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Pavilion
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pavilion avait été annoncé un peu plus tôt cette année sur PC et smartphones mais l'annonce n'avait apparemment pas fait beaucoup de bruit. Le jeu est réapparu à la conférence Sony au TGS et il est désormais prévu sur PS4 et Vita au printemps 2014.

Dans Pavilion, on se retrouve dans un monde onirique où on doit diriger un personnage vers on ne sait pas bien où. Ni pourquoi. Indie oblige, il y aura surement une explication philosophique et un sous-texte en béton. Le truc c'est qu'on ne contrôle pas directement le personnage : on modifie l'environnement autour de lui en allumant les lumières, changeant de position les éléments du décor...

Les développeurs Rickard Westman et Henrik Flink parlent d'une "expérience d'exploration à la quatrième personne parlant de supervision, d'influence et de contrôle subliminal". Rien que ça. Graphiquement c'est magnifique.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Pavilion.
 
Simbad
Membre Factor
Membre 8 msgs
Ca me rappelle le pitch d'Experience 112...
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
c'est quoi la quatrième personne?
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
En gros ca veut dire que tu ne diriges pas directement le personnage mais que tu lui "suggères" les actions à effectuer.

Simbad a écrit :
Ca me rappelle le pitch d'Experience 112...


Experience 112, le jeu que j'ai adoré jusqu'à ce que j'y joue...
 
Nouveau jeu : Pavilion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews