Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Paradise City
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est par l'intermédiaire du communiqué de presse envoyé par Focus que l'on découvre l'existence de Paradise City, développée par les suédois de Sirius Games, studio auteur de Gangland. Le jeu vous mettra dans la peau d'un agent de la NSA infiltré dans le milieu de la pègre au sein d'une ville futuriste-mais-pas-trop. Le joueur devra affronter les gangs rivaux et étendre son influence sur la ville.

Sounds like GTA ? Et bien non, car malgré les apparences, Paradise City sera un RPG, avec évolution des caractéristiques du personnage et euh... c'est à peu près tout ce que l'on sait pour l'instant pour ce qui est du gameplay.

Côté technique, on nous promet du HDR, du normal mapping, des ombres réalistes (ayant une influence sur le gameplay), et sûrement toute une bardée d'autres effets à la mode. En attendant d'en savoir plus, et on a le temps d'ici l'année prochaine, on se contentera de ces six premières images fournies par l'éditeur.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Paradise City.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Des ombres ayant une influence sur le gameplay... ça veut dire que les ennemis vont nous reperer grace a ça mais c'est tout a mon avis...
 
cedricl
Membre 279 msgs
Bah non, c'est pas la suite de Gang Land...
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Ben Gang Land se passait dans Paradise City, et c'est le même développeur et le même genre de jeu.

T'es sûr que ce n'est pas la suite ? :p
 
cedricl
Membre 279 msgs
Joule a écrit :
Ben Gang Land se passait dans Paradise City, et c'est le même développeur et le même genre de jeu.

T'es sûr que ce n'est pas la suite ? :p


On m'aurait menti ? :p

Non sérieux, c'est vrai que c'est le nom de la ville de Gang Land, c'est un clin d'oeil du studio...mais ça s'arrête là. Gang Land c'était un STR, là ils font un RPG dans un milieu urbain toujours avec des gangsters, mais avec beaucoup d'éléments de fantastique...
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Bon, ok, je te crois à peu près.

J'ai mis à jour.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Ya un télésiège qui traverse la ville ?..

(j'y vais)
 
Nouveau jeu : Paradise City
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles