Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu (ou presque) : Katamari Damacy Tribute
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Après un Beautiful Katamari Damacy sympathique (parce que ça reste KataDama) mais sacrément bridé avec l'obligation de payer pour débloquer des niveaux déjà présents sur le DVD du jeu, Namco lance un nouveau KataDama. Il s'appelle Katamari Damacy Tribute et c'est une exclu PS3. On sait qu'il tournera en 1080p, qu'il sortira cette année au Japon ... et c'est à peu près tout. Pendant ce temps, les gens biens qui ont une PS3 jouent à Noby Noby Boy, la nouvelle création très allumée de Keita Takahashi, le papa de KataDama.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu (ou presque) : Katamari Damacy Tribute.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Cool en esperant que çà arrive en europe :)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Nan mais Noby Noby Boy c'est juste WTF ? Même pas je me suis dit que je crèverai moins con après avoir essayé ce truc tellement c'est chelou :)

Pour KataDama, j'aurai bien aimé que ce soit un jeu PSN...
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
C'est vrai que c'est bien barré Noby Noby Boy !
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Noby Noby Boy j'ai bien accroché moi. Pour Katamary j'avais la version 360 et je me suis vite lassé, même si c'était sympa à faire.
 
Nouveau jeu (ou presque) : Katamari Damacy Tribute
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews