Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Orc Attack
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
L'histoire ne retient des orcs que des êtres primitifs et sanguinaires dont le seul but serait d'exterminer les gentils humains. Mais ce que les livres d'histoire ne disent pas c'est que ces même humains ne se sont pas gênés pour empoisonner leur nourriture et rendre les eaux toxiques, entrainant des dégâts irréparables sur leur système digestif.

Voilà pour le contexte hautement subtil de Orc Attack, un beat'em all à venir sur XLA, PSN et PC jouable en coop jusqu'à 4 aussi bien en local qu'online. Ne cachant pas ses influences WoWesques, le jeu permettra de choisir son orc parmi 4 héros aux particularités propres.

Propres c'est vite dit car en plus de fracasser des crânes à coup de masse, chaque orc est "équipé" de capacités flatulatoires et éructives spéciales : acide, feu, explosif, glace, pierre ou soin... Le mieux sera de combiner les attaques pour maximiser les dégâts sur les 30 ennemis prévu, incluant les boss.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Orc Attack.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
mmh.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 897 msgs
C'est en gros la même chose que le mod Seven Blademasters de Warcraft III.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
Pour moi orc(k) attack ça sera toujours et uniquement ce jeu : http://www.monroeworld.com/orkattack/index.php
 
Nouveau jeu : Orc Attack
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews