Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Orbitron: Revolution
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Créé à l'occasion du challenge Dream.Build.Play 2011 organisé par la plateforme de développement XNA Game Studio, les caribous indépendants de Firebase Industries dévoilent le trailer d'Orbitron: Revolution.

Reprenant les bases de l'antique Defender, ce Shoot'em Up s'annonce très joli et revisite de façon intelligente le concept initial en vous plaçant aux commandes d'un vaisseau devant nettoyer les contours d'une station spatiale en forme de tore. On disposera de plusieurs vaisseaux modes de jeu, d'un système de scores online, et même d'un mode replay.

Ca sortira sur le XBLIG, et on peut espérer aussi sur PC vu que ça a été le cas d'autres projets du Dream.Build.Play (A.R.E.S., Beat Hazard)

[update] On vous colle la vidéo dans notre Factorplayer (pour les 3 incapables pas foutus de hacker le firewall de leur boîte) et des screenshots.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Orbitron: Revolution.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Hmmm c'est très mignon ça, ça change un peu et perso je suis toujours aussi fan des shoots horizontaux.

HA et j'en profite pour demander au Papa Noël des shmups de me lâcher un petit Einhänder HD (ou carrément une suite, soyons foufous).

kk tks bisous.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Moai , en fait je suis un poil déçus.

Les environnements ne seront donc pas légion , et en plus c'est un chouia mou , je m’endors devant le trailer.

C'est p'tete le Chili de ce midi qui me pèse sur l'estomac...

Comment ils vont renouveler le gameplay? les vaisseaux auront ils différentes capacités qui donneront envie de tourner autour du "pot" pendant quelques heures?

A voir avec une démo.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Euh, bossant au Ministère de l'Intérieur (Dont étrangement, factornews est le seul site autorisé avec ceux d'actualités et officiels dans ce que j'ai cherché), ça grouille de représentants de l'ordre prêt à m'offrir un casier judiciare. Mieux vaut donc éviter tout hack.
Une explication sinon ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Une private joke rapport à xiam qui ne pouvait pas voir la version YouTube depuis son taf.
 
Nouveau jeu : Orbitron: Revolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews