Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Onechanbara Z2: Chaos
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
L'un des plus gros nanars de la génération précédente de consoles revient : D3 Publisher a annoncé Onechanbara Z2: Chaos sur Playstation 4. Sans surprise, il s'agira toujours de zombies et de filles en bikini. Les héroines seront au nombre de 4 et issues des précédents opus : Aya, Saki, Kagura et Saaya. On pourra permuter entre les filles en pleine partie et faire des "Cross Merge Combination Element" qui sont des attaques à plusieurs.

Les combats contre les boss comprendront des QTE à réaliser au touch pad. On nous promet du 1080p@60FPS et une sortie en octobre au Japon. Une version occidentale n'est pour l'instant pas prévue mais on rappelle que la PS4 est region-free et on doute que la compréhension du japonais soit nécessaire pour profiter pleinement du titre.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Onechanbara Z2: Chaos.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Heureusement qu'il en reste un ou deux, des nanars, j'ai l'impression qu'avec l'explosion des coûts de développement ça devient vraiment difficile de trouver des trucs un peu bancals, un peu nazes mais avec un capital sympathie comme les vieux Dead to Rights, Final Escape ou Under the Skin qui pullulaient sur la génération précédente.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Pas de perso mâle sur les 4 proposés? On voit bien que ce jeu est SEXISTE!!!
 
neWo
Membre Factor
Membre 94 msgs
Un jeu tellement misandre !
 
Nouveau jeu : Onechanbara Z2: Chaos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews