Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : No Man's Land
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
ToTheGame a publié des images de No Man's Land, un jeu de stratégie développé par Related Designs. Ça a la gueule d'un American Conquest, le goût d'un American Conquest, mais ce n'est pas American Conquest. Par contre, c'est édité par la même boite allemande, CDV.

Le jeu met en scène la colonisation de l'Amérique entre 1600 et 1900. Il sera possible de choisir parmi six camps : les Anglais, les patriotes Américains, les colons, les Espagnols et les Indiens des forêts et des prairies. Les unités seront capables de nager, d'effectuer des missions de nuit, et leurs moral et expérience seront pris en compte.

À sa commercialisation, 3 campagnes seront présentes, accompagnées d'une trentaine de missions. Ajoutons à cela un génératur de cartes et la possibilité de jouer en multijoueurs en LAN ou via Internet.

La sortie de No Man's Land est prévue pour le premier mai 2003.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : No Man's Land.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Euh ça retrace l'histoire de l'amérique de 1600 à 1900 et y'a pas les Français ? C'est pas pour être chauvin hein mais c'est quand même important dans l'histoire de ce continent comme pays..
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ouais. Et y a pas non plus Di Caprio et Diaz (surtout Diaz), c'est vraiment nul :/
 
Nouveau jeu : No Man's Land
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews