Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : New Little King's Story
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Comme tous les bons jeux third party sur Wii, Little King's Story s'est mal vendu. Mais Marvelous Entertainment ne compte pas lâcher l'affaire et va publier la suite qui sera distribuée chez nous par Konami. Au Japon, ça s'appellera The King, The Demon King and the Seven Princesses: New King Story ce qu'on abrégera en New Little King's Story.

Le jeu devrait conserver le même univers, le même héros et les mêmes PNJs mais comme son nom l'indique, il proposera une nouvelle histoire. Le gameplay ne devrait pas non plus beaucoup changer mais ajoutera une dimension jeu de drague qui est toujours marrante. Le gros changement c'est qu'il sortira sur PS Vita ce qui évitera à Konami/Marvelous d'affronter Nintendo et sa horde de jeux mignons/colorés. Les contrôles se feront avec l'écran tactile.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : New Little King's Story.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Les contrôles se feront avec l'écran tactile.


Ce gros fuck à tout ceux qui ont acheté le jeu sur Wii et qui voulaient cette maniabilité (au pointeur).
C'était tellement évident pourtant mais non, après on se plaint que ça ne se vende pas alors que clairement toutes les cartes n'ont pas été misées.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Rien à voir. LKS sur Wii est absolument énorme, même sans l'utilisation de pointeur. C'est pas un défaut majeur à bousiller le jeu et ruiner les ventes.
 
Nouveau jeu : New Little King's Story
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews