Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Neverend
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
En nous annonçant la mise en ligne du site officiel de Neverend : la Malédiction des Fées, Micro Application nous en a appris l'existence. Développé par les slovaques de Mayhem Studios, ce RPG vous mettra dans la peau d'Agavaen, une fée déchue à la recherche de ses pouvoirs perdus.

Neverend : la Malédiction des Fées sortira le 11 mars 2005 en France. Un trailer de 40 Mo est dispo par ici pour les intéressés.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Neverend.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 316 msgs
J'éspère qu'ils ne misent pas sur le titre pour faire vendre.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ca a l'air d'être mal barré pour être bien. Dommage...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Vous exagérez, ça a l'air pas si mauvais que ça, graphiquement. Ça manque complètement de style, mais c'est pas vraiment pire qu'Everquest 2.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Je doute au vu de la démo qu'il s'agisse completement de 3D Temps réel. On dirait des persos en 3D sur des fonds précalculés, sauf que ceux ci ont un aspect "temps réel"... Si c'est le cas, j'ai des gros doutes sur l'interet du truc tellement on risque d'etre enfermé...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
personne a une petite vanne sur claire guyot, la voix de buffy (contre les vampires) ?
je suis déçu. les blagueurs ne sont plus ce qu'ils étaient
 
Nouveau jeu : Neverend
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews