Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : Need for Speed Undercover
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Zoup a écrit :
C'est ridicule de comparer les derniers aux tous premiers. Tout le monde n'a pas pu y jouer.


euh..oui..euh tres interessant ta théorie.

Moi en gros c'était pour dire que l'esprit du début n'est plus du tout la et qu'il a cédé sa place a la mode du jacky tuning fluo avec des autocollants pour gagner des point de style.
G.unit > Je l'ai eu entre les mains, même si il est pas mal, j'ai largement préféré le second qui était vraiment très abouti.tu parles de quoi?
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
En gros ça veut dire que la série a maintenant 13 ans et que se la péter en disant qu'on a joué au premier est parfaitement ridicule.

Edit : Il parle de NFS 1.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
se la péter? t'es idiot ou quoi?
donc si je dis que j'ai joué a crazy cars sur atari je me la pète?
t'as une vision spéciale de la frime,
tu confonds la coqueterie et le classe

dans le 2 le fait que les routes soient sous forme de circuit et le coté plus arcade m'a un peu déçu.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
A croire que certains d'entre vous n'ont connu la série qu'à partir des "Underground".
C'est quoi ça à part de la frime de merde ?

Oui, certains ont connu la série à partir des "Underground". Et ?

Crétin des Alpes.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
je n'ai pas écris ca, premierement, et de deuz, c'est important de rappeler que les NFS c'est pas que underground, et c'est pas tiré de film de daube comme "rapide et furieux" c'est tout.
tu sais que c'est ridicule de tout prendre sur un ton agressif, ça fait tres Kevin Skyblog.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Zoup a écrit :
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on s'en secoue complètement. Aujourd'hui ya des gens qui ont 18 ans et pour qui le premier NFS est sorti quand ils avaient 5 ans. C'est ridicule de comparer les derniers aux tous premiers. Tout le monde n'a pas pu y jouer.

Et d'ailleurs t'avais quoi toi ? 10 piges quand NFS1 est sorti ?


J'allais sur mes 14 ans.
Et qu'est ce qui t'empêches de rédécouvrir des oldies, si tu résonnes comme ça tu as du louper un sacré paquet de bons jeux.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
G.UNIT a écrit :
J'allais sur mes 14 ans.
Et qu'est ce qui t'empêches de rédécouvrir des oldies, si tu résonnes comme ça tu as du louper un sacré paquet de bons jeux.
Parce que des oldies ça n'est intéressant que quand on y a joué à l'époque. Essaye de rejouer à Porsche Challenge par exemple. Dans mon souvenir c'était super beau, avec un comportement super clean limite simulation. Bah putain quand tu rejoues faut s'accrocher. Il ressortirai aujourd'hui dans l'état il n'aurait aucun succès.

JEFF GRAIN > Hahaha c'est marrant cette façon naïve de vouloir provoquer. On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
biensur que les vieux titres sont pas comparables techniquement avec les titres actuels, cela dit je pense que l'ambiance et l'esprit d'un jeu quelque soit son age peut etre comparé,
et si tout les pengouins du monde entiers se donnent la mains en meme temps je serais heureux.

mais c'est net que j'ai aucune envie de rejouer aux vieux NFS plus de 30 secondes. rare sont les oldies "rejouable" a part certains jeux comme earthworm jim ou des trucs du genre. J'ai essayé de me refaire Flashback par exemple... jme suis vite emmerdé, et ma tolérance au gameplay bancal à bien évolué.
 
ShiBBy
Membre Factor
Membre 111 msgs
De toute façon, la sortie d'un Need For Speed est souvent prévisible, un chaque année à la mi-novembre.
Pour ce qu'y est des "vieux" NFS, c'etait le 3 pour moi, Atlantic City (si je ne me trompe pas) avec la Diablo SV.. "ouais 335Km/h".
Ou le 4 avec la M5 E39 :D..

Pour ce prochain numero je n'espere pas trop que ce soir juste du transport de marchandise..quelque chose de plus original..le tour est vite fait..
Un retour au "vrai" supercar en y incluant les actuelles sans qu'elles aient l'air d'etre sorti de Star Wars..
Et biensur plus de finesse dans le design des autos..
Bon ok, j'atend GT5 et FM3
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
C'est sûr que ça a vieilli et que ce n'est plus vraiment dans l'air du temps d'y (re)jouer (surtout si tu n'a pas connu), mais c'est sûrement là que NFS à acquis ces lettres de noblesse, et si tu te replaces dans le contexte de l'époque, NFS 2 et ceux qui ont suivi n'avaient pas beaucoup de concurrence dans le domaine.
 
Shadow74
Membre Factor
Membre 1 msg
Perso etant grand Fan de NFS je n est jamais été decu par la serie a par les poursuite infernal et hot poursuite que je n'ai pa joué la seul reproche que j ai a faire c est le Manque de Tuning dans Most Wanted ( comme l habitacle ) Sinon j'ai entendu plein de gens dire que notre dernier ProStreet etai nul eh beh je ne suis pa d accord c est juste votre manque de reflexe et de gameplay srx il est serte pa facile mais tres interessant par sa réalité :D sinon rien a dire que du pur bonheur J espere que undercover va mettre le feu autant que les autres =)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On laisse rentrer vraiment n'importe qui, ici.
 
Nouveau jeu : Need for Speed Undercover

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews