Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nouveau jeu : Need For Speed Heat
CBL
L.A.mming
Admin 17410 msgs
Le "suspense" vient de prendre fin : le nouveau NFS s'appelle Need For Speed Heat et est développé comme d'habitude par Ghost Games. Il se passe dans une version fictive de Miami et il est question de courses urbaines. Le jour, elles sont autorisées mais la nuit elles sont interdites.

Il faut donc échapper à la police qui tente d'arrêter les participants. Pour cela, il faut customiser son bolide jusquà plus soif histoire d'être sur de se faire repérer avant même de démarrer. Le tout semble se prendre vachement au sérieux avec des pilotes qui jouent les rebelles opprimés. La présentation officielle du jeu aura lieu pendant la Gamescom et NFS Chaleur sortira le 8 novembre sur PC et consoles.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Need For Speed Heat.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3692 msgs
Bordel, mais qui écrit les textes de leur trailer, c'est con à en bouffer du foin.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1210 msgs
C'est de très très mauvais goût, un peu comme avoir un poster de "Camping 3" dans son salon.
 
Pim_pam_pet
Membre Factor
Membre 97 msgs
choo.t a écrit :
Bordel, mais qui écrit les textes de leur trailer, c'est con à en bouffer du foin.


Entièrement d'accord, Mais la punchline de la fin envoie je trouve : "If you catch fire, run, you'll burn faster".
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Ils avaient pourtant moyen de partir sur un truc un peu second degres, qui se prend pas au sérieux. Même la licence Fast & Furious a vrillé depuis longtemps en se prenant plus du tout au sérieux et en faisant juste de l'actionner débile, potache bien second degres, ou du moins a la frontiere entre le premier et le second degres, histoire de contenter tous les publics. Et puis ce logo qui donnerait presque idée que le machin va surfer sur la mode retro-80 a base de syntwave et de neon (perso j'aurais dit "pourquoi pas")… Alors que non c'est du NFS bas du front avec de la jeunesse qui se libère des chaines de l'oppression… a grand coup de bolide a 300 000 $ qui suce 20L/100 : bouhouhou pauvre petite jeunesse rebelle écrasé par la dureté du monde. Désolé je m'emporte un peu mais c'est juste que ce poncif minable me cours sérieusement sur le bout du gland (un peu plus gros qu'un haricot donc)...

A croire qu'Electronic Arts n'associe sa licence NFS qu'avec des gosses de 8 a 18 ans a demi demeuré… C'est qu'une bande annonce hein, mais j'ai rarement été aussi crispé par une bande annonce de jeu, d'autant que meme si payback était (tres TRES) perfectible, j'y avais passé quelques heures sympathique, comme un Forza Horizon générique. Bref ils étaient plutôt sur une bonne voie :-/ Wait and see, mais chuis clairement pas emballé par l'ambiance et le "message" véhiculé
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6538 msgs
Perso je ne veux pas d'un truc second degré dans un jeu de course, je veux un truc premier degré mais sans prétention, qui parle technique de pilotage, de mécanique, de point de freinage, d'Apex.
Et surtout pas de frimeurs, de types arrogants, de fêtards ou de rebelles à qui on ne la fait pas; Mais plutôt des persos qui partagent la même passion avec des rivalités plus saines, ça serait plus enthousiasmant.


Et je n'arrive pas trop à voir ce qu'apportent les flics dans l'équation, c'est pas très fun en terme de gameplay je trouve, en vagabondage ok, faut semer la police, tu prends le virage à 90 au dernier moment, le policier se crashe, d'accord, mais dans une course ça ne sert à rien, faut suivre la piste de toute façon.

Le scénario dans gran turismo n'est pas mauvais, tu as des menus, hop tu appuies dessus pour accéder à une course le tout dans une musique lounge assez générique mais peu aggressive, de quoi se concentrer sur le pilotage.

Enfin bon, ça n'est pas trop pour moi de toute façon.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1273 msgs
La seule question qui vaille la peine, coop ou non ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1270 msgs
On est passé d'un jeu de course focalisant sur les supercars les plus désirées de leur époque, à un F&F intéractif qui se prend au sérieux et qui met à l'honneur le tuning et d'obscures voitures chinoises (la Polestar de Volvo, détenu par Geely)... C'est tellement triste.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4052 msgs
Wait, j'ai désactivé la v-synch ? ah non, c'est juste le montage coupé de partout. ok.
Bon, on en reparlera quand on aura vu du gameplay parce que là, ça ressemble à rien à part un mauvais teaser de Fast and Furious. Ou un teaser d'un mauvais Fast and Furious. Bon ok, à un teaser de Fast and Furious. La license est tellement devenue n'importe quoi.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 454 msgs
das_Branleur a écrit :
obscures voitures chinoises (la Polestar de Volvo, détenu par Geely)

imho j'ai toujours aimé Volvo et la marque n'a jamais été aussi inaccessible qu'aujourd'hui, au point que mon actuelle sera certainement ma dernière.
On est plus proche des standards allemands que des chinoises...
Moi ça me fait plaisir de voir une Volvo/Polestar à l'honneur dans un jeu, j'ai toujours préféré les voitures de tourisme aux super/hypercars
[edit] on est d'accord sinon que l'univers est infâme
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
choo.t a écrit :
Bordel, mais qui écrit les textes de leur trailer, c'est con à en bouffer du foin.


On dirait un monologue de la pouf insupportable de la casa du papier cul.
 
Nouveau jeu : Need For Speed Heat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews