Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : NBA Jam: On Fire Edition
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Personne n'a compris la stratégie d'EA concernant les versions 360 et PS3 d'NBA Jam. Au départ les jeux devaient faire partie d'NBA Elite 11. Ce dernier ayant été annulé, EA a préparé en catastrophe des versions téléchargeables de NBA Jam. Puis l'éditeur a finalement décidé de les sortir en boîte à un prix assez élevé vu ce qu'offrait le jeu au final.

L'ultime affront a été la version iOS. Non seulement cette dernière est vendue moins de 5 euros mais en plus elle a été la seule à être mise à jour pour refléter les transferts de la saison 2011.

EA va donc essayer de repartir sur des bases saines et proposera cet automne NBA Jam: On Fire Edition en téléchargement sur le PSN et le XBLA. En plus de bénéficier une mise à jour des équipes, le jeu comportera une meilleure IA, plus de joueurs de la NBA (actuels ou anciens), des nouvelles animations et des nouveaux modes de jeu comme du coop en ligne.

NBA Elite sera quant à lui de retour à l'automne 2012. Et NBA Street Homecourt 2, c'est pour quand ?

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : NBA Jam: On Fire Edition.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Et NBA Street Homecourt 2, c'est pour quand ?


Pis tant qu'a faire, un NFL Street 4 et un Def Jam Fight for New York 2.

Ils ont quand meme merdé avec la gamme EA Big. Yavait plein de jeux biens, et ils ont tout laissé tomber.
 
Nouveau jeu : NBA Jam: On Fire Edition
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews