Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Nano Assault
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Les teutons de Shin'En font partie de ces rares développeurs a réussir à faire cracher une quantité de tripes qu'on aurait jamais imaginé enfouies dans les entrailles des machines de Nintendo. Ils ont fait le coup avec Iridion 3D sur GBA, les deux Nanostray sur DS, et le sympathique Jett Rocket sur Wiiware.

Ils récidivent sur 3DS avec Nano Assault, qui reprend leur sauce de prédilection : du shoot'em up difficile avec des graphismes qui font du bien à la rétine. Ça sort fin novembre aux US, probablement un peu plus tard en Europe. Le trailer et les screenshotsmontrent qu'encore une fois Shin'En maîtrise la dernière née de Nintendo, espérons juste que Nano Assault disposera d'une meilleure duré de vie que ses prédécesseurs...

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Nano Assault.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tiens d'ailleurs ils ont aussi fait un espèce de WipeOut-like sur la Wii Ware : Fast Racing League.

Je dois avoir encore quelques Wiipoints, faut que je me prenne celui-là ou Jett Rocket, tiens...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il ressemble plus à un F-Zero leur Fast Racing League.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ouais enfin F-Zero, Wipeout, même combat.
 
Nouveau jeu : Nano Assault
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews