Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Monster Tale
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Malgré les conseils de nos spécialistes, vous n'avez pas acheté Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition. Les développeurs n'ont pas baissé les bras pour autant. Ils ont quitté EA Tiburon et ont fondé DreamRift.

Leur nouveau jeu s'appelle Monster Tale et il sortira sur DS chez Majesco en mars. Après avoir mixé la plate-forme et le puzzle game avec Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition, ils vont mélanger la plateforme et les Pokémoneries avec Monster Tale.

Sur l'écran du haut, on dirige Ellie dans l'univers plein de dangers de Monster World. Sur l'écran du bas, on élève et on améliore son monstre, Chomp, et ce dernier nous aide pendant les combats. Monster World est composé de 5 mondes qu'on visite de manière non linéaire à la Metroidvania : améliorer son monstre permet d'accéder à de nouvelles zones. Les vidéos montrent un jeu aussi frais et mignon qu'Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Monster Tale.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
"Ohlala, notre jeu DS chez un gros éditeur ne s'est pas vendu ! Vite, sortons un jeu DS chez un tout petit éditeur, ça marchera sans doute mieux !"
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Un gros éditeur qui connaissait tellement bien son jeu qu'ils l'ont publié avec le lable EA Casual Studios...
 
Nouveau jeu : Monster Tale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles