Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Mario Party 9
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Après avoir sorti 3 opus sur N64 et 4 opus sur Gamecube, Nintendo a ralenti la cadence des Mario Party. Ils n'ont sorti qu'un opus sur DS et un seul sur Wii (Mario Party 8). Il faut dire qu'ils ont aussi sorti Wii Party qui a tapé les six millions d'exemplaires...

Tout cela pour dire qu'à l'E3 dernier ils ont annoncé Mario Party 9. Il sortira le 2 mars sur Wii et ne sera pas développé par Hudson, ce dernier étant devenu un studio interne de Konami comprenez "une coquille vide que Konami conserve parce que le nom fait encore rêver les possesseurs de PC Engine et les lemmings fans de Bomberman". Il sera développé par Nd Cube tout comme Wii Party. Ca ne changera pas grand chose : le président du studio est Hidetoshi Endo (ancien président d'Hudson) et le studio comporte beaucoup d'anciens d'Hudson.

Au niveau gameplay, ce neuvième opus sera plus axé mini-jeux que Mario Party 8 avec près de 80 mini-jeux et, une nouveauté pour la série, des combats contre les boss. Un mode de jeu hérité de Mario Party Advance permettra aux quatre joueurs de se déplacer en même temps dans un véhicule. Mais la vraie nouveauté du jeu est sans aucun doute sa jaquette conçue pour rendre aveugle ce qui donne une bonne excuse au rédacteur de cette news pour laisser traîner quelques fautes.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Mario Party 9.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
 
Nouveau jeu : Mario Party 9
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews