Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Marc Ecko's Getting Up
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Atari lève le voile sur Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure, son nouveau jeu concourrant pour le titre le plus long.

Plus sérieusement, l'éditeur français s'est associé au designer Mark Ecko pour créer un jeu sur la culture urbaine et l'art des graffitis. Développé par The Collective, Getting Up proposera d'incarner Trane, une jeune graffeur qui devra gravir les échelons de l'underground pour devenir la figure de proue d'une révolution visant à renverser le gouvernement tyrannique dans la ville de New Radius.

Le concept parait sympa, les screenshots plutôt jolis et le premier trailer de plus de 3 minutes (26,4 Mo) donne tout de suite le ton : graphismes stylés et mise en scène soignée.

Getting Up n'a été annoncé que sur PS2 pour le moment, avec une sortie fixée à l'automne prochain.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Marc Ecko's Getting Up.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Graffitis ? Rollers ? Mmh... ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Un jeu génial peut etre plus FRESH que celui ci en tout cas...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
gni ? y'a pas de rollers sur les shots...
enfin un jeu qui va ravir les wesh wesh, esperons que pour gravir les échelons de l'underground des solutions telles que la vente de shit ou le bizness de scooters seront proposés
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Moi j'y joue tous les matins à me lever, je me suis fait usurper ! J'avais même un contrat avec Activision O2 pour la série Mitaine Domise's pro getting up © (1->4 et les underground)...
 
Nouveau jeu : Marc Ecko's Getting Up
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews