Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Lords Of Ultima
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
EA va faire revivre la licence Ultima sous la forme d'un jeu sur le web, Lords of Ultima. Il est développé par EA Phenomic, les créateurs de BattleForge et Spellforce.

Ce sera un jeu de stratégie/gestion au tour par tour qui sera gratuit. Encore un jeu que les DRH vont adorer. Pour l'instant il est en bêta fermée.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Lords Of Ultima.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Pfff, le titre était alléchant, la suite l'est moins. Après Civ Network, c'est la nouvelle mode de faire des travians like avec des licences connues ? (Bien que dans le cas d'Ultima à part les vieux aigris de 30 ans ça doit pas non plus être une référence...)
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
A quand un vrai ultima et un nouveau ultima underworld. On s'en fout des jeux dérivés utilisant un nom mythique. Ce qu'on désire c'est un vrai rpg fait façon ultima et ultima underworld.
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
un vrai ultima de chez Bioware ? ^^
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Le bon coté de la chose, c'est que la licence n'est pas morte.
Maintenant attendons voir s'ils en feront autre chose...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
frag_facile a écrit :
un vrai ultima de chez Bioware ? ^^

c'est pas bioware qui a fait ultima mais origin qui appartient à EA (enfin vu qu'EA a coulé origin, c'est plutôt les licences d'origin qui appartiennent à EA dont crusader no remorse, privateer, ultima, wing commander, jane's combat simulation, bioforge).
 
Nouveau jeu : Lords Of Ultima
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews