Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : LittleBigPlanet 2
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
LittleBigPlanet, c'est la preuve que nos amis consoleux savent faire autre chose de leur dix doigts que jouer à des TPS mous. Le premier opus s'est vendu à près de 3,5 millions d'exemplaires et deux millions de niveaux ont été créés.

Le succès aidant, Media Molecule a commencé à bosser sur la suite avec comme principal objectif d'améliorer le moteur de création de niveaux. Ils l'ont tellement amélioré que LittleBigPlanet 2 permettra de créer des niveaux d'un genre complètement différent de la plateforme : shoot'em up, course, casse-briques... et ils montrent tout cela dans une jolie bande-annonce. Les possibilités ont l'air assez folles.

Bien entendu on pourra toujours partager ses créations. Mieux : les niveaux créés pour le premier seront compatibles avec le second. Sinon c'est toujours aussi mignon et plus coloré que le premier. LittleBigPlanet 2 sera disponible cette année, probablement pour les fêtes.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : LittleBigPlanet 2.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Faut vraiment que je m'achète une PS3. Une nouvelle baisse de prix en vue ?
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Stop stop stop. Passé le tutorial LBP était chiant comme la pluie londonienne un soir d'intégral de Rex.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
A plusieurs c'est plutôt marrant et certains niveaux sont bluffants mais je sais pas il manquait un truc en solo. Comme InVitro j'ai trouvé chiant ...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Un game designer qui ne peut rien scripter doit vachement s'amuser.
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
ouais c'est beau c'est super entrainant et fresh, mais c'est clair qu'on se fait bizarrement chier a enchainer les niveaux sans but... zero scenar et zero upgrades et rapidement, zero surprises..
Mais bon c'est quand meme une bonne nouvelle que certains continuent a faire des jeux communautaires, differents et gay friendly.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
A 4 sur la même console, c'était assez funky, un joyeux bordel, et je suis prêt a m'y remettre pour le 2
 
Bloodoctrine
Membre Factor
Membre 29 msgs
Quelqu'un a le nom de la zic de cette vidéo?
 
Bloodoctrine
Membre Factor
Membre 29 msgs
Trouvé comme un grand: http://www.youtube.com/watch?v=5bfseWNmlds
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
ce jeu est une tuerie, à jouer à 4 évidement et avec des nanas pour essayer de passer les levels tranquilou, ou avec ses potes pour essayer de les faire chier en leur collant des tartes quand ils essayent de sauter sur les plateformes.

Il manque en effet un petit quelque chose, une meilleure ergonomie pour les niveaux multi, mais vivement le 2 !!
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
C'est d'abord un jeu à jouer à plusieurs. Tout seul, c'est moins bien, comme souvent pour ce type de jeu.

Je m'y remettrai avec un immense plaisir, c'est sûr.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ca aurait été sympa de pouvoir avoir des armes.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Il y en a déjà une dans le 1 et il y en aura dans le deux, on pourra même mettre des barres de vie et faire un jeu de baston.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
'tain, c'est marrant mais Little Big Planet, c'est le premier jeu auquel je pense quand je pense Ps3, et qui me donne envie d'en avoir une.

Alors ce 2 là, ben troptrop need du coup :s
 
Nouveau jeu : LittleBigPlanet 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews