Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Little King's Story
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Rising Star Games édite en Europe les jeux de sa maison mère Marvelous Entertainment à qui on doit notamment les Harvest Moon. Leur prochain titre sera aussi un jeu Wii appelé Little King's Story.

Développé par CING (connu pour les ennuyeux Hotel Dusk : Room 215 et Another Code : Mémoires Doubles), ce sera un jeu assez atypique qui mettra le joueur dans la peau d'un roi qui parcourt et reconstruit sept royaumes. Le concept est assez étonnant, une sorte de JDR mâtiné d'un Pikmin et d'une partie gestion. En plus, le jeu semble très mignon. Ce devrait être une des bonnes surprises de la Wii en 2009. Il sera distribué par Atari et sort le 28 mars.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Little King's Story.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Boarf, moi je l'avais bien aimé Hotel Dusk! C'est vrai que parfois c'était un peu mou mais dans l'ensemble il était plutôt bien.

Bon par contre celui là les couleurs flashy font un peu mal aux yeux... Mais sinon les graphismes sont mimi tout plein.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Hotel Dusk n'était pas un chef-d'œuvre et avait beaucoup trop de dialogues sans intérêt comme les aiment les Japonais mais il n'était pas ennuyeux au point de le rappeler dans une news à mon avis.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
trop kawaii pour moi, ca me file la nausée
 
Nouveau jeu : Little King's Story
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews