Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Kings and Castles
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Gas Powered Games enchaîne les STR. Supreme Commander 2 n'est même pas sorti qu'ils annoncent Kings and Castles sur PC et consoles. Il utilisera le même moteur que SupCom 2 et nous enverra dans un monde med-fan où trois rois se font la guerre.

On n'a pas d'images ou d'autres détails. Par contre on a une vidéo de Chris Taylor qui nous présente le processus de création d'un jeu. Une chose est sûre : faire des jeux rend cinglé. La preuve.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Kings and Castles.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
J'espère qu'il sera mieux que Total Annihilation Kingdoms...
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
exactement ce que j'allais dire, ils reprennent la recette TA:Kingdoms la...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ils alternent toujours futuriste / medieval chez Gas Powered Games?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
CT n'a rien eu a voir avec kingdom heureusement.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Il a quand même commis Space Siege...
Sinon vu que je n'aime pas trop la tournure plus mainstream que semble prendre SupCom2, peut-être qu'une transposition du gameplay dans un autre univers fera mieux passer la pillule. Et puis niveau design, Demigod et TAK étaient quand même bien sympas.
 
Nouveau jeu : Kings and Castles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews