Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Killing Floor 2
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Pour le second épisode de sa série de FPS coopératif Killing Floor, Tripware a opté pour le cadre romantique de la ville-lumière repeinte avec les tripes des zombies qui auront l'outrecuidance de croiser notre chemin. Les bons outils font les bons artisants, et pour ce petit travail de déco, on pourra compter sur un gros arsenal de flingues et d'armes blanches pour un total de 40 pièces, et un tout nouveau système de démembrement inspiré par le vénérable Soldier of Fortune.

Ca sort cette année avec une phase d'early access, et on devrait avoir plus de détails très bientôt.
Source: PC Gamer.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Killing Floor 2.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Avec des vrais morceaux de 206 dedans. Sinon Le Vertueux vient de s'évanouir dans un râle de jouissance...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Non, je déteste les zombies, je trouve que c'est un moyen de rendre toute violence édulcoré. Démembrer un être humain ou démembrer un monstre désincarné ça n'a quand même rien à voir en terme de sensations.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2814 msgs
C'est pour ça que jedi knight 2 est bien plus violent que L4D.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Après avoir passé plus de 300 heures sur le premier, ce KF2 sera miens \o/
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Ici c'est Paris, comme dirait l'autre.
 
Nouveau jeu : Killing Floor 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews