Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Jay and Silent Bob: Chronic Blunt Punch
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
1994. Clerks sort au cinéma et donne enfin au New Jersey une raison d'exister. Le film donne naissance à Jay et Silent Bob qui seront présents dans l'ensemble du View Askew-niverse. Si vous n'avez aucune idée de quoi je parle, il est temps de vous éduquer. 2016. Kevin Smith bosse sur Clerks III et Mallrats 2 un peu à contre-coeur et surtout pour faire plaisir aux fans. Ses films récents (Red State et Tusk) sont totalement différents et franchement rafraichissants même s'il a un mal de chien à les produire et les vendre.

En attendant de les revoir à l'écran, Jay et Silent Bob seront les héros d'un jeu vidéo développé par Interabang Entertainment et qui fait l'objet d'une campagne de crowdfunding sur Fig : Jay and Silent Bob : Chronic Blunt Punch. Kevin Smith et Jason Mewes surveilleront le projet de loin et prêteront leurs voix. Un RPG à la South Park aurait été parfait mais les développeurs ont choisi de faire un beat'em all dans lequel les deux anti-héros partent à la recherche de leurs clients égarés. Il est question de combos et de combats d'insultes. Le jeu se jouera évidemment en coop et sortira en février 2018 s'il arrive à récolter 400 000 dollars. Les développeurs sont les auteurs de Super Comboman : Don't Mash Edition qui n'est pas exactement le jeu du siècle.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Jay and Silent Bob: Chronic Blunt Punch.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1753 msgs
J'aime bien les deux compères dans dogma :)
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
YEAH §

 
Nouveau jeu : Jay and Silent Bob: Chronic Blunt Punch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews