Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu : Huxley
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Webzen, un développeur coréen qui souhaite percer sur le marché mondial, a donné à TeamXBox quelques détails sur Huxley, son nouveau projet à venir sur PC et XBox 2 en 2006.

FPS massivement multijoueur de son état, Huxley prendra place sur une terre futuriste où les énergies fossiles auront disparu. Les trois factions du jeu, les Homo-Spiens, des mutants nommés Alternative et une bande de hippies regroupant les deux races, les Hybrids, se latteront donc copieusement pour le contrôle des nouvelles énergies.

Côté mécanisme de jeu, le développeur en reste pour le moment aux généralités : on sait que Huxley proposera des missions solo et du PvP et que l'action sera plus brutale et rapide que chez ses confrères du genre, Planetside et WWIIO. Un système de skills et de level sera bien entendu implanté, et permettra certainement d'accéder progressivemnt aux armes et véhicules du jeu.

Techniquement pour finir, le jeu utilisera la troisième mouture de l'Unreal Engine, pour un résultat visiblement très réussi d'après les screenshots. Artistiquement, le jeu semble jouer sur les tons ocres et les lumières saturées et une architecture techno-japonisante assez sympa.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : Huxley.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
coréene, pas japonaise l'architecture
 
Nouveau Jeu : Huxley
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews