Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Headlander
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Après une news comme celle-là, on a besoin d'un truc coloré et louffoque. Cela tombe bien : ce sont les deux directives principales des jeux Double Fine et le studio californien vient d'annoncer un nouveau jeu. Headlander est édité par comme prévu par Adult Swim et plonge le joueur dans la tête d'un héros hors norme. Et ce n'est pas une métaphore. On jouera littéralement une tête flottante qui évoluera dans une station spatiale.

Le jeu se présente sous forme d'un Metroidvania 2D avec des puzzles et des ennemis à tuer. Histoire de faire tout cela, il faut accrocher sa tête au corps d'un autre que ce soit un humain ou un animal pour le contrôler. Le concept fait un peu penser au Messiah de Shiny et la DA façon SF des 70s est choupi à souhait. Le jeu sortira en 2016 sur PC et consoles.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Headlander.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Le concept fait un peu penser au Messiah de Shiny


Vache, je l'avais oublié ce jeu. On a eu un truc aussi bon dans le même gameplay (possession) depuis?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Je trouve la da un poil trop coloré quand même...
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Le danger de la drogue.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
'y a un filtre/brouillard/lens flare très désagréable...
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
Anahkiasen a écrit :
Le concept fait un peu penser au Messiah de Shiny


Vache, je l'avais oublié ce jeu. On a eu un truc aussi bon dans le même gameplay (possession) depuis?


Oui.
 
Nouveau jeu : Headlander
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews