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Forums

Nouveau jeu : Hawken
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Alors comme ca t'aimes bien changer de mech régulierement... (pardon)

Ca devrait t'aider a retrouver http://www.giantbomb.com/mech/93-21/
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
La direction artistique est impressionante, surtout vu la taille de l'équipe. J'aime beaucoup en tout cas. Certains décors m'évoquent des artworks d'Andrée Wallin qui avait posté des travaux du même style sur Concept-art.org

http://andreewallin.com/portfolio
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Mougli a écrit :
Alors comme ca t'aimes bien changer de mech régulierement... (pardon)

Ca devrait t'aider a retrouver http://www.giantbomb.com/mech/93-21/


Voilaaaa , c'était MechAssault 2: LoneWolf.

Tout naze , mais adapté à Hawken, et un pseudo "bon gameplay" à pied , je signe de suite.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
J'adore les jeux avec des mechs.

L'animation saccade bizzarement par moment, ça fait lag, mais ça m'intéresse grandement.

(et oui, vive Metal Warrior, Assault Suit Valkien, Front Mission et Armored Core)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
WOLFREIM a écrit :
La direction artistique est impressionante, surtout vu la taille de l'équipe. J'aime beaucoup en tout cas. Certains décors m'évoquent des artworks d'Andrée Wallin qui avait posté des travaux du même style sur Concept-art.org

http://andreewallin.com/portfolio

La vache il est bon ce con !

C'est vrai que ce côté UDK meets GITS avec une mise en lumière qui me fait penser un peu à District 9 + la légère shakycam qui donne vraiment de la crédibilité à l'environnement, ça fait fortement vibrer ma corde sensible.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ah et j'avais pas regardé la vidéo jusqu'au bout : cette vue cockpit à la fin... Maximum trique !
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Ghost In The Shell \o/
J'adore ce genre de design pour les villes !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Mykeul a écrit :
Ghost In The Shell \o/
J'adore ce genre de design pour les villes !


Ouep j'ai pensé à Ghost in the shell aussi. C'est vraiment très très beau en tout cas, j'ai rarement vu des textures aussi fines et bien foutues.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Très bonne vidéo, ça en jette.

MaloneXI : Je ne peux qu'approuver, bordel un GTA cyberpunk, ça serait magique.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Sublime ! En même temps sur no frag ils disent que c'est les mecs derrière projet offset qui font ce bijou ! Donc rien d'étonnant, vu déjà à l'époque la qualité visuelle de leur jeu.

Pour les défauts d'anims etc d'après l'équip de dev le développement n'a débuté qu'il y'a peu, donc ça parait normal, je trouve même le jeu drôlement bien avancé, on voit beaucoup de boulot niveau modeling et textures ! C'est vraiment foutrement intéressant.

J'espère qu'ils tiendront là leur revanche sur projet offset qui n'a pas vu le jour.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je trouve cette vidéo hyper bandante.
Je vais suivre ce projet de près.

Je trouve également que l'animation des mechs dans la vidéo fait penser à l'animation des jeux 2D avec ce côté hâché très spécifique.
Ca pourrait être fait exprès comme une sorte d'hommage ? (et pas seulement dû au côté très alpha du projet)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Le design en jette grave ! Du très joli taf'.
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
WOLFREIM a écrit :
La direction artistique est impressionante, surtout vu la taille de l'équipe. J'aime beaucoup en tout cas. Certains décors m'évoquent des artworks d'Andrée Wallin qui avait posté des travaux du même style sur Concept-art.org

http://andreewallin.com/portfolio



moi ca me faisait plus penser a du Viktor Antonov (designer pour half life 2 pour mémoire ) mais bon ca se rejoint
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Lu sur leur site :
To answer some questions about the video :

* Yes, there is choppiness in the mech locations in the video, it’s because it was captured in slow motion with a spectator camera from demos recorded from network games. Actual network play looks fine.

* The music in the video trailer is by Shadi at www.shadiradio.com. He’s happy there has been such interest and is developing more awesome music.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Interview du lead chez Kotaku :

- Influencé par Maschinen Krieger
- Modélisation et level design "kitbash" : finalement y a pas tant d'assets que ça, mais ils sont répartis un peu partout donnant au tout un aspect détaillé à moindre frais
- Aussi surprenant que ça puisse paraître peu de textures ont une couche de specular ou de normal
- Développement sans pression : 7-8h par jour, jamais le w-e...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
pour ceux qui savent : j'ai l'impression que le gros point noir de l'Unreal Engine c'est la "destruction de décor" ?

c'est une impression ou un fait ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
 
Nouveau jeu : Hawken

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