Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Harry Potter et la Coupe de Feu
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Electronic Arts vient de présenter Harry Potter et la Coupe de Feu, l'adaptation en jeu vidéo du film du même nom. Quatrième épisode des aventures d'Harry Potter, l'histoire vous plongera dans une compétition appelée la Coupe des Sorciers, dans laquelle vous devrez l'emporter sur trois autres jeunes sorciers au cours de trois épreuves. Le jeu nous permettra également de jouer au Quidditch et d'affronter Voldemort en personne.

Grosse nouveauté, il sera possible de jouer en coopératif à trois, chaque joueur étant dans la peau de Harry, Ron ou Hermione. Du coup on se prend à rêver à des quêtes créées par la communauté et disponibles par milliers mais ne rêvons pas trop, il s'agit tout de même de EA.

On apprend également que le système de sorts a été refondu, que le jeu sera disponible sur PC, Xbox, GameCube, PS2, PSP, DS et GBA, et que l'ensemble devrait sortir en novembre 2005, soit pile en même temps que le film.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Harry Potter et la Coupe de Feu.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Moi je rêve aussi qu'on pourra prendre le contrôle d'armées, envahir la terre et l'univers, mais ne rêvons pas, c'est pas un jeu de stratégie.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
la coupe de feu c'est le quatrième épisode

signé : un fanboy d'harry potter
 
Nouveau jeu : Harry Potter et la Coupe de Feu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews