Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Gunpoint
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans la vie, certains rêvent d'être pâtissier-magicien, d'autres espion-électricien. Pour le premier, on ne peut pas faire grand chose, par contre pour le second, Gunpoint pourrait bien être votre came.

Gunpoint est un jeu d'infiltration en 2D qui vous place dans le grand imperméable d'un espion devant infiltrer des bâtiments bien gardés pour aller voler des données sur des ordinateurs. Il peut sauter, ouvrir des portes, plonger à travers des fenêtres, mettre des coups de poing sur le nez des gardes, mais surtout, il peut bidouiller tous les circuits électriques des niveaux pour piéger les gardes et atteindre des pièces a priori inaccessibles.

Le gameplay a l'air plutôt malin et au cas où vous n'auriez pas saisi le principe, on vous offre même une vidéo commentée par le développeur. Attention, l'aspect graphique sur cette vidéo est à des lieues de ce à quoi ressemblera la version finale du produit. Pour avoir un avant-goût, il faudra plutôt regarder les screenshots qui accompagnent cette news. C'est joli, hein ? On dirait Flashback.

Gunpoint devrait arriver d'ici la fin d'année, mais il faut se méfier avec les indépendants, ces salauds ne tiennent jamais leurs délais. On sait en revanche déjà que le jeu sera gratuit.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Gunpoint.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tous ces petits pixels agencés avec subtilité,
et puis ce mélange infiltration et hacking, j'adore.

Ca me rappelle Trilby: The Art of Theft, par Yahtzee du site The Escapist. A essayer aussi. On n'a pas fait mieux depuis Thief.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 163 msgs
Je me suis fait exactement la même réflexion, ca y ressemble énormément. C'est un vrai petit bijou de gameplay soit dit en passant.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Skizomeuh a écrit :
Tous ces petits pixels agencés avec subtilité,
et puis ce mélange infiltration et hacking, j'adore.

Ca me rappelle Trilby: The Art of Theft, par Yahtzee du site The Escapist. A essayer aussi. On n'a pas fait mieux depuis Thief.


Oui! Trilby, c'est du tout bon, et ce gunpoint fait envie pour les mêmes raisons.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
Ça donne envie, pouf, whish-list.

HS:
Et pour les pâtissiers-magiciens, ils peuvent toujours mater l'animé "Yakitate!! Ja-pan" même si ce n'est pas de la magie au sens propre.
 
Nouveau jeu : Gunpoint
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles