Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits Pack
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Gunblade NY et LA Machineguns sont deux shoots sur rail de Sega sortis sur Arcade en 1995 et 1998. C'était des shoots super rythmés où on mitraillait plein de méchants à bord d'un hélicoptère.

Sega s'est dit que c'était une bonne idée de faire un pack des deux et de le sortir sur Wii mais il y a deux problèmes : le premier est que les graphismes à base de 3D 90s low poly ont mal vieilli.

Le second est que le principal intérêt de la version arcade vient du flingue un lui-même, une grosse mitrailleuse en plastoc qui vibre quand on tire. A la Wiimote, ça ne rendra pas grand chose. Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits Pack sortira en août aux US.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits Pack.
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Je m'en rappel en borne d'arcade il était bien sympa, y avais 2 de ces grosses mitrailleuse et le gros pieds c'était de lacher 10 balles pour pouvoir en prendre une dans chaque main (heureusement elles étaient fixé autour d'un pivot).

Avec les vibrations j'était usés avant d'atteindre le 3ème niveau de cette manière...
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
ouais c'était super cool ce jeu ! Mais ils auraient pu faire un remake propre quand même, c'est décevant ce portage à l'arrache.
 
Nouveau jeu : Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits Pack
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews