Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Ground Control 2
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
NDA Productions et Massive Entertainment viennent d'annoncer Ground Control 2, suite du sympathique jeu de stratégie sorti il y a maintenant 3 ans.

Le jeu se déroulera en l'an 2741, c'est à dire 300 ans après le premier opus. Les gentils de la Northern Star Alliance (NSA) ont été écrasés par les méchants du Terran Empire et se sont retranchés sur la dernière planète qu'ils contrôlent, Morningstar Prime. L'Empire commence alors son débarquement, et c'est à vous de jouer...

Comme dans le prédédent épisode, vous n'aurez pas de bases à développer mais devrez vous contenter des unités qui vous sont allouées en départ de mission.

Côté graphisme, ça semble vraiment pas mal, avec des cieux très chouettes plein de bleu, d'orange et de rouge; un bon jeu en perspective.

Réponse cet été.

Site officiel (screenshots)
Communiqué de presse

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Ground Control 2.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
"des cieux" :)
en plus yen a qu'un...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Dans un jeu y en a plusieurs : un bleu, un rouge, un orange, un gris, un noir, parfois des mauves et même des verts !

Mon plaisir dans Flight Simulator, c'était de monter au dessus des nuages et de regarder le ciel; j'adorais faire ça la nuit, avec la lune et tout.

Bref.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ça empeche pas qu'on dit "des cieux"
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Encore une fois ?
 
Nouveau jeu : Ground Control 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews