Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu : Ghost Recon Online
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Ubi s'est décidé à officialiser Ghost Recon Online, son TPS free-to-play évoqué de façon cryptique à sa dernière présentation de résultats.

Classique, le jeu proposera de jouer en 8 contre 8 sur des cartes apparemment assez étriquées, ce qui permet d'avoir un front bien délimité. Si on en croit les previews, la coordination de l'équipe sera par conséquent primordiale, tout comme une bonne utilisation des différentes classes (soldat d'assaut, recon et "spécialiste"). Du reste, Ghost Recon Online proposera le désormais indispensable système de couverture, une vue en iron sight, et bien entendu toute une ribambelle de personnalisations pour remplir les caisses des développeurs.

Le jeu est prévu pour la fin de l'année uniquement sur PC, et il est déjà possible de s’inscrire au bêta test prévu pour cet été.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : Ghost Recon Online.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
C'était ça leur grande annonce de jeu PC?
Tout ça pour rien finalement. Un F2P, ils n'ont vraiment peur de rien.

Par pitié faites sortez nous une vraie exclu Pc et surtout un vrai jeu comme à l'époque de POD ou de F1 racing.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Sponsorisé par Ubi.com bien entendu, gacheur officiel de potentiel.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Raven Shield me manque.
 
paka
HippiU
Membre 199 msgs
Rholalallaa.. encore un logo de merde...
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Faudra m'expliquer l'intérêt de mettre des trucs fluo sur une tenue de camouflage... C'est pour faire futuriste ? C'est d'un ridicule.
 
Nouveau Jeu : Ghost Recon Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews